
Hier, Dimanche, Marty a rencontré mes parents. Ce sont les premières personnes qui viennent dans notre appartement depuis l’arrivée de Marty. Ils sont restés 2 jours avec nous et seraient bien repartis avec Marty ahah.
Quand mes parents sont arrivés, Marty les attendait dans l’entrée. Ils ont tout de suite été surpris par sa taille. En effet je ne sais pas si vous pouvez bien vous en rendre compte à travers les photos et les petites vidéos de mes réseaux sociaux mais Marty est tout petit. Il pèse actuellement 1,7kg. Mon bébé carlin a tout de suite été très sociable avec mes parents. Il a beaucoup joué avec eux, fait des câlins, des léchouilles… C’est vraiment un petit chien trop mignon ! ils ont complètement craqué pour lui !
Nous avons profité des températures un peu plus clémentes pour faire une petite balade avec Marty. C’est la première fois que nous sortons si longtemps et si loin ! Il était bien-sûr toujours emmitouflé dans son plaid car il n’a pas encore eu ses rappels de vaccin et est trop jeune pour s’auto-réchauffer. Marty n’a eu peur de rien. Ni du bruit des voitures sur les quais, ni des klaxons, ni des motos, ni du métro aérien, ni des vélos, ni des skates, ni des chiens dans la rue, ni des gens qui l’ont caressé… Bref ce petit chien n’est vraiment pas peureux ! À aucun moment il n’a sursauté, gigoté, pleuré, aboyé… Il était super cool couché dans nos bras, il s’est un peu endormi parfois. Mais vraiment imperturbable !
Au final Dimanche il n’a pas beaucoup dormi. Sûrement du fait qu’il y avait un peu plus d’agitation que d’habitude. Dans la soirée il s’est couché dans son panier de la cuisine, nous avons fermé la porte et il a commencé sa nuit.
Marty c’est vraiment le plus mignon !