
Marty est allé dans un parc interdit aux chiens.
Hier il faisait vraiment super bon et beau, du coup j’ai décidé d’emmener Marty faire une grande balade (toujours dans les bras car dernier rappel de vaccin demain). Nous sommes allés nous promener sur les quais, accompagnés par un grand soleil qui faisait briller la Seine. Bébé chien a vu un pigeon de très près et était très intéressé ! Il s’est fait caresser par un passant qui l’a trouvé (à votre avis ?) trop MIGNON !
Comme il faisait vraiment trop bon j’ai voulu continuer la balade, mais j’avais envie de faire un tour au parc. À Paris et en région parisienne ils sont quasiment tous interdits aux chiens, même en laisse. Et franchement c’est nul ! Tout ça à cause des gens dégueulasses qui ne ramassent pas les crottes de leurs chiens. Je trouve ça vraiment dommage parce que du coup pour le balader sur autre chose que du goudron nous allons devoir aller en forêt.
Mais comme hier je portais Marty dans mes bras, j’ai estimé qu’on n’avait rien à me dire. Et puis crotte ! J’ai regardé le panneau interdit aux chiens d’un mauvais oeil et je suis rentrée avec mon bébé carlin. Personne ne m’a rien dit. Ah si, 2 mamies et leur petite fille qui ont trouvé Marty (devinez ?) trop MIGNON ! Mais comme je savais que j’étais en tord, je me suis très vite justifiée en disant que je ne le posais pas par terre.
Dans ce parc il y a un petit plan d’eau avec des canards et des cygnes. Je les ai montré à Marty qui est resté imperturbable ahah. Du coup j’ai profité de son calme pour faire une ou deux photos.

Notre balade a duré presque 1h, grand record pour nous ahah.
Rose Poudré